Loading...
Pétition d’un million/FR2017-10-27T16:02:44+00:00

Pleine protection légale pour l’enfant à naître

Si vous étiez des nôtres en mai 1975, vous vous rappelez peut-être de la pétition d’un million. Ce projet d’Alliance for Life Canada a recueilli 1,027,425 signatures et a reçu l’appui de députés parlementaires, de groupes pro-vie, d’églises, d’organismes, et d’individus d’une mer à l’autre.

La pétition fut présentée dans la Chambre des Communes le 29 mai,1975 à la suite d’un ralliement sur la colline parlementaire. Le Premier Ministre Pierre Elliott Trudeau et son gouvernement ont mis de coté ce plaidoyer visant à protéger la vie des enfants à naître au Canada.

Même si plus de quarante ans se sont écoulés depuis la première pétition, les Canadiens attendent encore que le gouvernement canadien protège les enfants à naître. De nombreuses décennies plus tard, nous en savons encore plus sur la vie de l’enfant dans le sein de sa mère. De plus, l’évidence empirique démontrant les effets nuisibles de l’avortement sur les femmes, les familles et la société ne peut être niée et malgré le tout, le débat sur la question de l’avortement se trouve réprimé. Voici pourquoi nous lançons cette pétition demandant au Premier Ministre Justin Trudeau de donner une pleine protection légale aux enfants à naître Canadiens.

Signez la pétition
0
Enfants Canadiens tués par avortement
0
Pétition de 1975
0
Your Content Goes Here

Impliquez- vous

A la recherche de justice de la part de Justin